Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Shinsuke Nakamura blessé par un piano à SmackDown

Crédit photo : WWE

Nous avons eu une petite frayeur à SmackDown cette semaine. En effet, Shinsuke Nakamura et Cesaro ont affronté Braun Strowman et Elias dans un Symphony of Destruction match. Durant cet affrontement, des instruments de musique plus ou moins imposants sont dispersés un peu partout et les combattants peuvent bien évidemment s'en servir pour frapper leurs adversaires. Hélas, le japonais en a fait les frais.

En effet, à la toute fin de l'affrontement, Braun Strowman a effectué son Power Slam sur Shinsuke Nakamura depuis la table des commentateurs, vers un piano. Nakamura a alors frappé violemment l'instrument et des spectateurs se sont aperçus qu'il saignait abondamment derrière la tête. L'équipe médicale a rapidement pris le catcheur en charge et cette blessure ne semble pas trop sérieuse.

Sur Instagram, l'ancien champion de la NXT a pris la parole pour rassurer tout le monde :

Ne vous inquiétez pas. Je suis solide, mais le piano l'était plus encore. Adam Scherr (Braun Strowman) et moi n'avons pas réussi à le battre.

Ainsi, Nakamura ne devrait pas être mis sur la touche et c'est une bonne nouvelle à quelques jours de WrestleMania. 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Heureusement que ce ne soit pas trop grave, une petite pause pourra lui faire du bien.

Psychosis
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche