Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La catcheuse Sareee annonce son arrivée à la WWE

Crédit photo : officialfan.proboards.com

La WWE est toujours à la recherche de prochaines stars. La compagnie se déplace aux quatre coins du monde pour espérer ne pas rater les catcheurs et catcheuses de demain. En été dernier, Triple H avait fait la rencontre de Sareee et avait déclaré en interview avoir entendu qu'elle était l'avenir du catch féminin. Quelques mois après, la voilà à la WWE !

Ainsi, Sareee a elle-même annoncé qu'elle avait signé un contrat avec la WWE, après avoir affronté Yoshiko dans un match qui a dépassé le temps limite (20 minutes), durant un show de la Diana. La deux fois championne mondiale de la Diana a donc révélé qu'elle quittait le Japon pour aller aux États-Unis, afin de commencer une nouvelle aventure du côté de la WWE. Elle prendra l'avion en mars et devrait donc débuter à NXT ces prochains mois.

Notons que la WWE s'apprête à lancer un Performance Center au Japon, ce n'est donc que le début de son expansion dans le pays du soleil-levant !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Félicitation à elle en espérant qu'elle soit utiliser à sa juste valeur et l'idée d'un NXT Japon pour les garder serai une bonne idée (idée de Maverickd) en faisant tout comme NXT Uk leur permettre de combattre également dans d'autre fédération (comme Progress ou OTT ou WxW pour l'Europe et je dois en oublier), par exemple Sendai, Noah, DDT, Oz ou encore Ice Ribbon qui sont des féderations avec des lutteurs Freelancer pour la plupart. (pas sur pour la Noah)

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 8 mois par Psychosis Psychosis
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

vu que Kairi et Io on le mal du pay semble t-il avoir un NXT japon serait un bon moyen de les garder malgré tout dans leur rang

mais j'attends toujours la signature de Meiko satomura mais ça je pense que ça serra après le MYC de cette année

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche