Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Super ShowDown : Bayley découvre qui sera son adversaire

Crédit photo : WWE

On savait depuis une semaine que Naomi et Carmella allaient s'affronter lors du SmackDown de ce 21 février 2020 afin de déterminer l'adversaire de Bayley pour le show spécial Super ShowDown.

Voilà que l'affrontement c'est déroulé dans les règles de l'art et Naomi a battu Carmella avec son Split Legged Moonsault pour lui effectuer un compte de trois. Naomi et Bayley vont donc s'affronter et présenter la première défense de championnat féminin en Arabie Saoudite.

En effet, en octobre 2019 on avait eu le premier combat féminin en Arabie Saoudite entre Natalya et Lacey Evans, mais cette année l'histoire sera encore une fois faite alors que nous aurons ce premier combat féminin d'importance.

Super ShowDown aura lieu le jeudi 27 février à 18H heure de Paris ou midi heure de Montréal et il vous sera possible de suivre les résultats en LIVE sur Catch-Newz avec notre Live Réactions. Vous pouvez consulter la carte de l'événement à ce lien.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche