Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-43 : Les Bella Twins annoncées pour le Hall of Fame

Crédit photo : WWE

Les Bella Twins figuraient parmi les rumeurs de la classe 2020 du Hall of Fame depuis plusieurs jours, pour ainsi rejoindre Batista et la nWo qui sont pour l'instant annoncés par la WWE. Nikki et Brie Bella étaient exceptionnellement à SmackDown cette semaine pour confirmer la rumeur.

Invitées d'Alexa Bliss pour son "A Moment of Bliss", les Bella Twins ont donc été annoncées pour le Hall of Fame cette année. Les anciennes catcheuses en ont profité pour remercier leurs fans, sans qui elles n'auraient pas pu "briser des barrières au fil des ans", rappellent-elles. Elles feront un plus long discours ce jeudi 2 avril durant la cérémonie.

Rappelons que Jushin "Thunder" Liger était également dans ces rumeurs. La légende japonaise n'a toujours pas été confirmée, mais ça ne devrait pas tarder.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

HaF wwe 2021
Enzo amore,kenny omega,jon moxley,sami callihan,lana,drew gulak et les lucha bros.

diabloSV
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les Bellas ont apporté le fric et l'audience sur une génération et c'est indéniable, rien d'autre à part ça mais c'est déjà plus que bien des catcheurs dans les faits.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche