Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Naomi a voulu aller à NXT

Crédit photo : WWE

Si la WWE semble remettre Naomi en avant du côté de SmackDown, depuis son retour effectué lors du Royal Rumble, l'ancienne championne du show bleu a voulu aller à NXT il y a peu. Naomi est déjà passée par NXT mais elle y a seulement fait deux matchs, dans le format du show tel qu'on le connait aujourd'hui. C'était en équipe en 2013. Quelques années après, elle voulait y retourner !

C'est en interview pour Women Of Wrestling Weekly que Naomi a révélé qu'elle avait demandé à la WWE il y a environ un an de retourner à NXT. Voici ce qu'elle a déclaré :

 

<< J'ai demandé d'aller travailler à NXT il y a environ un an. Je pense que NXT est incroyable. J'aime NXT, puis quand je n'étais pas beaucoup utilisée dans le roster principal, j'étais en mode "Purée, je peux aller là-bas et voir ce que je peux faire, ce qui arriverait, et les talents là-bas sont tellement bien." >>

 

Une idée que Naomi avait eu mais qui n'avait visiblement pas été acceptée par la WWE. Maintenant que NXT est diffusé à la télévision, il n'est pas impossible que la compagnie puisse l'envoyer dans le show jaune. Mais avant ça, la catcheuse affrontera Carmella cette nuit à SmackDown pour avoir la chance d'affronter Bayley pour le titre féminin au Super ShowDown.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche