Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Stone Cold Steve Austin de retour en mars ?

Crédit photo : WWE

Rares sont les fois où on voit Stone Cold Steve Austin devant les caméras de la WWE. La dernière était en septembre dernier à RAW, pour une signature de contrat entre Seth Rollins et Braun Strowman. Avant ça, c'était à la réunion en juillet et encore avant lors des 25 ans de RAW en janvier 2018. Les bières et les doigts d'honneur sont donc présents de temps en temps, et ils devraient être de retour le mois prochain.

Ainsi, à en croire un tweet de Brad Shepard, Stone Cold Steve Austin serait actuellement prévu pour appraître lors de l'épisode de RAW du 16 mars. Pas plus d'infos pour l'instant. Il faut donc attendre pour savoir ce que sera son rôle, à moins de trois semaines de WrestleMania. Rappelons que d'après le même journaliste, Edge devrait faire son retour le 2 ou 9 mars, et l'Undertaker le 9 mars.

Le mois prochain sera rempli de légendes, si les rumeurs se confirment. Notons que les plans peuvent toujours changer jusqu'à la dernière minute.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je le voit bien arbitre du match orton vs edge ce serait cool

Cenastyle
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu le mets en arbitre dans n'importe quel match, il le rendra excellent !
Mais oui, qu'il arbitre Edge et Orton !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et oui il suffit de voir le match Goldberg vs lesnar à wm 20 je crois et aussi umaga vs lashley wm 23 c'est l'arbitre dans les 2 matchs et pourtant la plus grosse pop c'est ouf

Cenastyle
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche