Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-46 : Le retour d'Edge et l'Undertaker se précise

Crédit photo : WWE

Edge faisait son retour à RAW le lendemain du Royal Rumble et vous connaissez la suite : Randy Orton est venu l'attaquer pour construire un match à WrestleMania, qui n'est cependant toujours pas confirmé. Absent donc des trois derniers épisodes de RAW, la Rated-R Superstar devrait bientôt revenir à en croire Brad Shepard sur Twitter.

En effet, le de-nouveau catcheur serait prévu pour faire son retour à RAW soit le 2 mars à Brooklyn, soit le 9 mars à Washington. Ce ne serait en tout cas pas pour la semaine prochaine... Quant à l'Undertaker, rappelons qu'il devrait faire face à AJ Styles sur la plus grande scène de toutes. Le retour du Deadman est plus précis puisqu'il serait prévu pour le RAW du 9 mars, qui est l'édition post Elimination Chamber (toujours via Brad Shepard). Sa rivalité contre The Phenomenal devrait ainsi commencer dans moins de 3 semaines.

On n'a plus qu'à attendre mars !


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche