Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-46 : l'adversaire de Bayley à WrestleMania dévoilée ?

Crédit photo : WWE

Championne de SmackDown depuis mai dernier, Bayley a pour l'instant réussi à défendre son titre avec succès et sa route vers WrestleMania semble toute tracée. Elle aura tout de même un ultime affrontement à WWE Super ShowDown où sa ceinture sera remise en jeu. Elle y affrontera Carmella ou Naomi, selon le résultat du match entre les deux catcheuses sur le ring du show bleu cette semaine.

Aujourd'hui, Brian Alvarez nous apprend ce que la WWE aurait prévu pour le titre féminin de SmackDown à WrestleMania. D'après ces rumeurs, Bayley affrontera Naomi durant le plus grand pay-per-view de l'année en avril prochain. Nous ne savons pas qui sera championne au moment d'arriver à Tampa puisque Naomi pourrait très bien remporter la ceinture en Arabie saoudite le 27 février.

Bien entendu, il s'agit uniquement d'une rumeur non vérifiable qu'il faut donc prendre avec des pincettes.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (11)

This comment was minimized by the moderator on the site

Franchement je serais déçu si Naomi était l'adversaire de Bayley à Wrestlemania, j'aime bien Naomi mais pour une affiche de Wrestlemania j'aimerais voir un autre nom notamment celui de Banks. On peut donner une chance au titre à Naomi par exemple à Elimination Chamber.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est fou ça depuis le temps j'aurais cru qu'elle c'était au moins affronter 1fois vu qu'elle ont toujours eux des position haute dans la division

Bah du coup oui on verra bien ce que ça peu donner mais l'affiche même si inédite reste pas très alléchante pour un Mania

This comment was minimized by the moderator on the site

Leur fonctionnement est bon car je vois bien Naomi remporter ce match a mania puis renaître une rivalité banks / Naomi pour que banks puisse choper le titre à Naomi et commencer une rivalité avec bayley

This comment was minimized by the moderator on the site

Il faudrait changer de finisher à Naomi car un coup de fesse statique pour finir n'est pas crédible, elle qui est très athlétique devrait avoir plus un finisher (Diving), Naomi vs Bailey sur papier, ça ne fait pas rêver pour ma part et j'en suis sûr pour bien d'autre.
De toute façon aucun adversaire de Bailey ferait rêver à part Sasha.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Psychosis Psychosis
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche