Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-49 : pourquoi l'Undertaker aimerait affronter AJ Styles ?

Crédit photo : WWE

C'est presque officiel ! L'Undertaker devrait  être à WrestleMania 36 pour un nouveau combat. L'année dernière, "The Phenom" n'était pas apparu durant le plus grand pay-per-view de l'année. D'après les dernières rumeurs en date, cette légende de la WWE pourrait affronter AJ Styles en avril prochain. Plusieurs sources ont confirmé cette information mais nous vous conseillons comme toujours de prendre des pincettes.

Aujourd'hui, le site Wreslingnews.co explique pourquoi l'Undertaker aurait choisi AJ Styles comme adversaire. Ainsi, l'Undertaker verrait en Styles le nouveau "Shawn Michaels". Voilà une comparaison extrêmement flatteuse mais en grande partie méritée pour le leader de The O.C. Rappelons aussi que c'est l'Undertaker qui avait mis un terme (enfin presque...) à la carrière de Michaels à WrestleMania 26.

Est-ce que la carrière de l'Undertaker sera un des enjeux de son affrontement à WrestleMania cette année ? Affaire à suivre...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Alors là pas d'accord, Ok sur un ring il est très très bon c'est même l'un des meilleurs de la WWE mais au micro c'est juste lamentable, on est a 1000 lieux de Shawn Michaels, il n'a pas une once du charisme du Toy boy alors les comparer n'a aucun sens... comme je l'ai toujours dit: Un bon catcheurs est un mec qui est bon sur le ring, un excellent catcheur est un mec qui se défend aussi bien sur le ring qu'au micro et en impose niveau personnalité et c'est justement ce qui fait défaut a...

Alors là pas d'accord, Ok sur un ring il est très très bon c'est même l'un des meilleurs de la WWE mais au micro c'est juste lamentable, on est a 1000 lieux de Shawn Michaels, il n'a pas une once du charisme du Toy boy alors les comparer n'a aucun sens... comme je l'ai toujours dit: Un bon catcheurs est un mec qui est bon sur le ring, un excellent catcheur est un mec qui se défend aussi bien sur le ring qu'au micro et en impose niveau personnalité et c'est justement ce qui fait défaut a l'ensemble du roster WWE en 2020. AJ style est un bon lutteur c'est indéniable mais il ne restera jamais dans les mémoires tels qu'un HBK, jamais.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Spark Spark
This comment was minimized by the moderator on the site

Un bon in-ring= bon athlète, pas bon catcheur.
Un bon catcheur sait faire pop sur toutes ses actions.
Un excellent catcheur donne le rythme, sait s'adapter et cultive son statut pour rendre tout ce qu'il touche over.
Un GOAT définit une ère par son style et sa philosophie.
AJ Styles est un excellent catcheur, mais Michaels est un GOAT vu qu'il tenait avec The Kliq la WWE entre ses mains, et le public dans ses poches.

This comment was minimized by the moderator on the site

AJ Styles le futur Shawn Michaels? C'est pas comme si Styles était tout jeune. A la limite je voyais bien Ziggler comme futur Michaels mais avec le prestige en moins

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche