Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE est à la recherche de nouveaux catcheurs saoudiens

Crédit photo : WWE

Deux ans après avoir tenu son premier tryout en Arabie Saoudite, qui a permis de dénicher Mansoor (désormais à NXT) mais aussi Faisal Kurdi et Hussain Aldagal qui s'entrainent au Performance Center, la WWE est toujours à la recherche de catcheurs saoudiens.

C'est Casey Michael du Squared Circle Sirens qui nous révèle sur Twitter que la WWE réorganisera un tryout de 4 jours en Arabie Saoudite en juin 2020, dans l'espoir donc de trouver de nouveaux talents. On peut donc s'imaginer que le second show de la WWE en Arabie Saoudite pour 2020 aura lui aussi lieu en juin 2020, puisqu'il serait très étonnant de voir l'équipe de la WWE se déplacer seulement pour un tryout.

Rappelons que le prochain show dans le pays sera le Super ShowDown ce 27 février, et Catch-Newz sera en live sur Twitch dès 16h (heure française) pour vivre le show avec vous !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE recherche des athlètes saoudiens uniquement pour renforcer leur partenariat financier avec l'Arabie Saoudite ... Mansoor qui remporte la dernière Battle Royale en Arabie Saoudite uniquement pour faire un coup de communication ...

Ganford69290
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche