Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une tournée AEW en Europe d'ici la fin 2020 ?

Crédit photo : AEW/Catch-Newz

L'AEW s'est seulement produite sur le sol des États-Unis depuis sa création, mis à part un show en mer lors de la croisière de Chris Jericho il y a quelques semaines. Mais voilà que l'AEW a présentement pour plan d'aller rendre visite aux fans européens d'ici la fin d'année 2020. En effet, Cody et Dustin Rhodes ont déclaré en interview que c'était l'objectif de la compagnie.

Alors que Cody Rhodes était de passage au ''Wrestling Observer Live'', il a déclaré à Dave Meltzer que tous les directeurs de la compagnie veulent aller à Londres et Manchester pour cette année et d'autres endroits en Europe :

''Alors oui, ça va vraiment arriver en 2020. Et j'espère que nous aurons plus de newz à propos de ça. Je dirais que ce sera probablement une série de shows, comme un mini tour, mais peut-être que je n'ai pas raison. C'est mon objectif de faire un mini tour car on a eu beaucoup de plaisir sur le bateau et comme on ne fait pas de LIve Events, je crois que c'est une belle expérience pour les catcheurs.''

Dustin Rhodes a discuté avec TalkSport et a dit qu'il avait entendu des rumeurs au sujet de cette tournée :

''J'espère que c'est vrai. Évidemment, je veux aller à Londres, c'est une bonne ville pour nous et une bonne ville pour le catch. [...] Ce ne sera probablement que des Live Events, mais qui sait. On pourrait être là pour une semaine et enregistrer un show TV quelque part, je ne sais pas.''

L'équipe de l'AEW semble donc bien déterminée à prendre la route pour le continent européen d'ici la fin d'année. Assurément que nous en saurons plus prochainement, l'AEW a présentement annoncé son calendrier jusqu'à avril, toujours aux États-Unis.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche