Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : AJ Styles bientôt de retour, un nouveau champion 24/7, dark match de RAW...

Crédit photo : WWE

Nous nous retrouvons pour un nouvel article de notre rubrique Newz en Vrac (voir le dernier numéro à cette adresse). Dans cette chronique, nous récapitulons toutes les petites informations du monde du catch qui n'ont pas forcément besoin d'un article à part entière. Voici notre liste du jour !

  •  AJ Styles sera bien à WrestleMania. À RAW cette semaine, la WWE a annoncé que l'ancien champion sera présent au Super ShowDown à la fin du mois. Il participera au match pour le Tuwaiq Trophy face à R-Truth, Rusev, Andrade, Bobby Lashley et Rowan.
  • Pour ce qui est de l'AEW, l'épisode de Dynamite de ce mercredi 12 février aura droit à un nouveau match. Ainsi, MJF affrontera Jungle Boy durant l'événement.
  • La WWE a déposé une nouvelle fois les marques "Christian" et "Texas Rattlesnake" (pour Steve Austin) début février. La ligue a fait cela non pas pour un retour sur le ring des deux superstars mais pour la vente de produits dérivés.
  • Malgré son arrivée récente à RAW et son match cette semaine face à Cedric Alexander, Angel Garza fait toujours partie du roster de la NXT. Ainsi, il pourrait retourner au sein du brand noir et or lorsque la suspension d'Andrade sera levée.
  • Riddick Moss est devenu champion 24/7 à RAW cette semaine. Il a décidé de trahir Mojo Rawley dans le but de donner un nouvel élan à sa carrière.
  • En ce qui concerne l'après RAW de cette semaine, Randy Orton et R-Truth ont eu droit à un dark match. Orton a remporté le combat avec un RKO.

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Sinon Jon Jones a dit qu'il irait à la WWE après sa retraites des MMA.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche