Dernières newz



La WWE autorise Matt Riddle à provoquer Brock Lesnar

Crédit photo : WWE

Depuis plusieurs mois maintenant, Matt Riddle provoque Brock Lesnar en disant qu'il finira par l'envoyer à la retraite. Ces provocations ont pris une autre dimension lorsque les deux hommes se sont croisés dans les coulisses du Royal Rumble le mois dernier. L'actuel champion de la WWE a vivement réprimandé le catcheur de NXT en lui faisant part du fait qu'il "ne travaillera jamais" avec lui. La ligue américaine a ensuite imposé à ses superstars du brand noir et or de ne plus provoquer les talents du roster principal sans autorisation préalable.

Pourtant, Matt Riddle pourrait avoir obtenu le feu vert de la ligue américaine. En effet, ce dernier a une fois encore évoqué publiquement son envie d'en découdre avec Brock Lesnar lors d'un live event à Las Vegas, le 8 février. D'après Dave Meltzer, la WWE aurait donné l'autorisation à Matt Riddle de continuer à interpeller à Brock Lesnar.

Finalement, la WWE pourrait bien réfléchir à une rivalité entre les deux hommes. Ou alors, la compagnie a aussi vu une opportunité de susciter le buzz autour de cette histoire. Affaire à suivre...  

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve riddle super bon, . son cote arrogant peut vite faire le buzz, et creer une bonne hype autour de deux gars de l'ufc.
Si la wwe joue le jeu sa peut etre une bonne storyline.

Nathan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ben l'objectif de base était le dream match donc en soit peu importe le résultat, il aura réalisé ce qu'il voulait vraiment faire.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Soit la WWE n'a rien autorisé et c'est juste Riddle qui enfreint la règle (enfin la règle est il me semble de base de ne pas provoquer sur les "Réseaux Sociaux" donc sur le ring c'est peut-être autre chose)

Soit Vince veut voir Brock détruire Riddle.

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE va juste offrir Matt Riddle en peinture a Lesnar pour un match de 20 secondes.

Siloras
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche