Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE impose une nouvelle règle après l'altercation Riddle-Lesnar

Crédit photo : WWE

Vous avez certainement suivi l'histoire entre Brock Lesnar et Matt Riddle. Si ce n'est pas le cas, les deux catcheurs se sont tout simplement pris la tête dans les coulisses du Royal Rumble. Pour rappel, le "Bro" veut mettre fin à la carrière de la "Bête", ce qui ne plait pas au champion de la WWE qui lui a bien fait comprendre qu'il ne voudra jamais travailler avec lui. Si cette histoire amuse Riddle, la WWE l'a prise au sérieux et impose une nouvelle règle.

En effet, la compagnie de Vince McMahon tenait ce mardi un cours de médias dans le Performance Center d'Orlando, en Floride, durant lequel il a été précisé de ne pas tweeter ou interpeller des talents de RAW ou SmackDown sans leur accord. Ceci a donc pour but d'éviter des petits problèmes dans les vestiaires. Faisant bien sûr référence à l'histoire Lesnar-Riddle, les talents de NXT présents ne se sont pas retenus de rire.

Les voilà prévenus...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche