Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Scott Dawson veut le contrôle créatif sur The Revival

Crédit photo : WWE

The Revival fait encore une fois la une du côté de la WWE. À la toute fin du mois de janvier, nous apprenions que le duo composé de Scott Dawson et Dash Wilder aimerait une nouvelle fois quitter la ligue américaine. La faute à un booking assez triste pour l'équipe qui ne semble pas s'épanouir à SmackDown. Pourtant, les deux catcheurs sont apparus au show bleu la semaine dernière.

Hélas, les récentes déclarations de Scott Dawson sur Twitter démontrent bien qu'il semble y avoir des tensions dans les coulisses. En effet, un fan a déclaré sur le célèbre réseau social que la division par équipe de la WWE n'est tout simplement pas bonne. Plusieurs catcheurs ont été notifiés dans cette publication, dont Dawson. Ce dernier n'a pas manqué de répondre en précisant son envie pour The Revival.

Je ne demande pas à ce que nous soyons champions. Je veux juste le contrôle créatif.

C'est assez clair, Scott Dawson n'est pas content de son booking actuel et aimerait tout simplement mettre en place ses propres idées pour changer la donne. Reste à voir si Vince McMahon est prêt à l'écouter...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est ce qu'aimerait avoir des catcheurs qui sont à la WWE depuis bien plus longtemps que les Revival...

This comment was minimized by the moderator on the site

Faudrait savoir ce qu'il entend par contrôle créatif, s'il s'agit de pouvoir échanger avec la team créative je pense pas que ça soit exagéré d'avoir des booking plutôt que des scripts.

This comment was minimized by the moderator on the site

On peux aussi lui donner le contrôle de la compagnie si il veut tant qu'on y est.

Sérieusement faut arrêter de râler à chaque fois, Oui ils ont pas un bon Booking mais il y'a des hauts et des bas à la WWE, t'est pas tout le temps sur un tapis d'or.

En plus de ça il se plaint mais ses derniers temps, ils ont quand même été de multiples fois champions par équipes.

This comment was minimized by the moderator on the site

Et puis quoi encore ??

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche