Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Extreme Rules 2020 : la date et le lieu du pay-per-view dévoilés

Crédit photo : WWE

La WWE prépare déjà l'après WrestleMania 36. Rappelons que le plus grand show de l'année du côté de la ligue américaine aura lieu le 5 avril prochain à Tampa, en Floride. Nous savions déjà que SummerSlam se tiendrait le 23 août 2020 à Boston et maintenant, il est temps de découvrir la date et l'arène qui accueillera Extreme Rules cette année. 

En effet, nous apprenons que le pay-per-view Extreme Rules 2020 se déroulera à San Jose, en Californie, au SAP Center, le 19 juillet prochain. C'est bien l'arène qui a officialisé ces informations sur son site durant SmackDown cette semaine. Les billets seront mis en vente dès le mois prochain et plus précisément le 20 mars 2020.

Inutile de préciser que nous ne connaissons pour l'instant aucun match programmé pour l'événement. Les prochains pay-per-view juste avant WrestleMania seront le Super ShowDown le 27 février, en Arabie saoudite et Elimination Chamber, le 8 mars à Philadelphie.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si c'est comme le dernier êxtreme rules qui a été un ppv bien pourrie et manquait de stipulation dans pas mal de matchs autant s'en passer de ce ppv chaque année ce ppv c'est de pire en pire alors qu'il y a une dizaine d'année c'était un de mes ppv préféré

CR7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche