Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Johnny Gargano évoque sa condition physique

Crédit photo : WWE

Depuis le printemps 2019, Johnny Gargano a été protégé par la WWE. En effet, l'ancien champion de la NXT a été victime de plusieurs blessures ces derniers mois. Les officiels avaient donc décidé de le faire combattre uniquement pour les grosses occasions. Ainsi, il ne montait plus sur le ring durant les live events du brand noir et or histoire afin de se garder pour les TakeOver ainsi que les shows télévisés.

Fort heureusement, Johnny Gargano semble aller beaucoup mieux à présent. Le principal intéressé a annoncé son retour pour les live events de ce week-end qui auront lieu à Phoenix, Las Vegas et Riverside. Gargano s'est dit être à 100% de ses capacités et prêt à en découdre. Ça tombe plutôt bien puisqu'il devra affronter Finn Balor le 16 février prochain à NXT TakeOver: Portland 2020.

La situation est hélas un peu plus préoccupante pour l'autre membre de l'équipe DIY, Tommaso Ciampa. Ce dernier souffrirait d'une blessure qui pourrait contraindre la WWE a changé ses plans pour le prochain pay-per-view. Affaire à suivre...


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pour Ciampa, la WWE a fait un rapport pour dire qu'il allait bien, une légère blessure au genou mais il est apte pour Portland. D'ailleurs, Cole aussi s'est légèrement blessé mercredi

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche