Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Blessée à la cheville, Sasha Banks peut à peine marcher

Crédit photo : WWE

Cela n'a échappé à personne, Sasha Banks a raté le Royal Rumble est n'est plus apparue à SmackDown depuis le 3 janvier dernier. Une fois l'événement terminé, nous avons pris que l'ancienne championne de RAW était victime d'une blessure. À cet instant, nous ne connaissions pas la nature ou encore la gravité de la blessure en question. La principale intéressée s'est finalement prononcée à ce sujet.

"The Boss" a donc été interrogée par Corey Graves pour le podcast WWE After The Bell (via WrestlingInc). Nous découvrons donc qu'elle souffre d'une blessure au niveau de la cheville. Cependant, Sasha Banks est également restée dans son personnage pour brouiller les pistes.

Les gars, si vous avez regardé SmackDown il y a quelques semaines, la méchante et terrible mère Lacey Evans m'attendait dans les coulisses et m'a blessé au niveau de la cheville.

Je peux à peine marcher ok. C'est terrible. Je suis une personne qui veut toujours être à 125% et actuellement, je suis seulement à 100%. Vous allez devoir patienter les gars. C'est inacceptable. Je ne suis qu'à 100%. Je dois être à 120%. Je prends donc mon temps pour que je puisse être encore plus forte que jamais.

Si la blessure de Sasha Banks est bien réelle, reste à voir si la catcheuse n'en rajoute pas un peu pour garder un peu de mystère autour de son retour.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

sont message fait très keyfabe

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche