Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Royal Rumble : Pourquoi Sasha Banks était-elle absente ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Royal Rumble 2020.

Ça ne vous a probablement pas échappé : Sasha Banks était absente du Royal Rumble. Elle n'était ni aux côtés de Bayley pour sa défense de titre réussie contre Lacey Evans, ni dans le Royal Rumble Match. La catcheuse, qui fêtait en ce dimanche 26 janvier son 28e anniversaire, serait en fait blessée depuis quelques semaines.

Sasha Banks n'est en effet pas montée sur le ring depuis le 3 janvier dernier lors d'une édition de SmackDown. Fightful révèle qu'elle serait blessée et donc pas autorisée à catcher. La blessure exacte et la gravité de celle-ci n'ont cependant pas été dévoilées. Mike Johnson du PWInsider ajoute qu'elle aurait bien été listée en interne pour le Rumble Match ce week-end, mais elle n'a visiblement pas pu y participer. C'est Kelly Kelly qui aurait finalement pris sa place.

Espérons rien de grave pour Sasha Banks et qu'elle pourra s'en remettre au plus vite.

Retrouvez tous les résultats de WWE Royal Rumble 2020 à cette adresse. Et vous pouvez regarder la review de Catch-Newz ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi la meilleure facon de l'utiliser, si elle peut catcher evidemment. Charlotte ne dit pas qui elle veut affronter car elle a des griefs contre les deux championnes. Une elimination chamber a lieu et la gagnante aura un match de championnat à Mania. Banks gagne mais veut affronter Lynch pour pas défier son amie sauf que Flair veut affronter Lynch et donc Banks doit affronter Bayley. Mais banks ne veut pas et cherche un compromis, notamment un match contre Charlotte, pour éviter ce...

Pour moi la meilleure facon de l'utiliser, si elle peut catcher evidemment. Charlotte ne dit pas qui elle veut affronter car elle a des griefs contre les deux championnes. Une elimination chamber a lieu et la gagnante aura un match de championnat à Mania. Banks gagne mais veut affronter Lynch pour pas défier son amie sauf que Flair veut affronter Lynch et donc Banks doit affronter Bayley. Mais banks ne veut pas et cherche un compromis, notamment un match contre Charlotte, pour éviter ce clash. mais Bayley trahit Banks dans le match et lui coute la victoire. la rivalité débouche sur un match épique avec Banks la face qui bat la heel Bayley.

Lire la suite
Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si Flair, affronte Lynch, Sasha à également le droit (WM24: Orton vs HHH vs Cena)

Psychosis
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle avait rap comme dit sturry

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Là voilà la réponse à pourquoi nous ne l'avons pas vu hier soir. Esperons que çà pas trop grave et qu'elle revienne en force pour challenger Bayley pour le titre de Smackdown à WM 36. Vous pourrez nous tenir au courant si jamais vous avez d'autres nouvelles çà serai cool merci

muserkot
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche