Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW : Awesome Kong se prépare à une longue absence

Crédit photo : AEW

L'AEW va devoir se passer d'une de ses catcheuses pendant plusieurs semaines. En effet, Awesome Kong a été victime d'une attaque perpétrée par Mel durant le show AEW Dark. Durant l'événement, nous avons appris que Kong pourrait souffrir d'une hernie discale et qu'elle allait passer un IRM pour que le diagnostic puisse être confirmé.

Sur son compte Twitter, l'AEW a également précisé que la date du retour d'Awesome Kong n'est pas encore connue. Elle sera donc absente pour un bon moment. Bien entendu, cette blessure n'est pas réelle puisque tout ceci n'est qu'une storyline. La ligue américaine se sert de cette excuse pour faire disparaître la catcheuse de ses programmes.

En effet, Awesome Kong doit repartir en tournage de la série GLOW pour Netflix dans les jours qui viennent. Il fallait donc trouver une raison valable pour la mettre sur la touche. Cependant, la combattante est également victime de véritables problèmes au niveau de son dos. Cela l'oblige à limiter ses interactions sur le ring.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche