Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le message de Xavier Woods aux personnes disant que le catch, ''c'est faux''

Crédit photo : WWE

En tant que fans de catch, nous avons déjà tous entendu des phrases types : "Le catch, c'est du faux." Le catcheur de la WWE Xavier Woods est récemment revenu sur les personnes disant ce genre de phrase, lors d'une interview pour ESPN. Il explique notamment le lien qu'on a tous avec ce divertissement sportif, le "faux" et la différence entre les séries et le catch au niveau des scripts.

 

<< Oh, c'est obligé, tout le monde a un lien avec le catch, que ce soit ton grand-père qui t’emmène voir un match ou ta belle mère qui est à fond dedans. Tout le monde a une sorte d'histoire avec le catch, et quand les gens comprennent ce qu'est le catch, ils ont  une vision différente du catch.

Écoutez, nous sommes en 2020. On a compris. Le catch est ce qu'il est. Et après, on va entendre des gens dire qu'ils regardent juste l'UFC et pas des "trucs faux". Eh bien, les dragons dans Game of Thrones sont pas vraiment des dragons. Dans les séries qui passent à la télévision, tu as des mois voire années pour écrire le script, les acteurs récupèrent ensuite ces scripts. Il les révise et tournent 30 fois. À partir de ça, ils prennent leurs meilleurs scènes et font leur série de 12 épisodes.

Notre show dure 52 semaines par an. Nous n'avons pas les scripts plusieurs jours à l'avance, on découvre ce qu'on fait à 17h00 pour le réaliser à 20h00 (heures locales, ndlr). Ça peut changer sur le ring. Ça peut changer pendant le direct, en face des spectateurs. On doit raconter une histoire aussi bien avec les mots, mais aussi avec le physique. Une fois que les gens l'ont compris, ils se disent : "Oh, c'est difficile." >>

 

Voilà donc l'excellent message de Xavier Woods, à partager si votre entourage a toujours du mal à comprendre !


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Mais faut avouer que plus les année avance plus on se rencontre que le catch (wwe) les coups sont un trop bien vendu avant moi je pensais que tout les coups donner était vrai que ça fessais super mal a chaque coup que ce soit coup de poing DDT les finish je me disais comment il arrive a se relever mtn on est dans une époque trés mollusque c'est trés trés enfant trés peu de viollance les coups et finish sont vraiment pas ouff les coups de chaise sont donner uniquement dans le dos ou corps...

Mais faut avouer que plus les année avance plus on se rencontre que le catch (wwe) les coups sont un trop bien vendu avant moi je pensais que tout les coups donner était vrai que ça fessais super mal a chaque coup que ce soit coup de poing DDT les finish je me disais comment il arrive a se relever mtn on est dans une époque trés mollusque c'est trés trés enfant trés peu de viollance les coups et finish sont vraiment pas ouff les coups de chaise sont donner uniquement dans le dos ou corps plus sur le visage la tête , les matchs Steel cage heel in cell c'est devenu nul sans parler du élimination chamber ou ils ont quasi tout changer pour que ça soit moins violent , les matchs money in the bank plus trop de saut de dingue comme avant , et que dire du show êxtreme rules qui est devenue un show pathétique bref plus les année avance plus on se rencontre que le catch a la wwe est bonne enfant et c'est abuser quand tu compares les match a y a 10-15 ans c'était totalement différents.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

ça fait quand même plaisir de voir une personne éduquer parler du catch,c'est ce genre de mec qui sont les meilleur représentant du catch car il peu faire taire n'importe qui sans dire de grosse connerie ou passer pour un con

This comment was minimized by the moderator on the site

Bien dit ?

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche