Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-61 : Charlotte Flair va répondre au challenge de Rhea Ripley

Crédit photo : WWE

La grande gagnante du Royal Rumble Match 2020 n'a toujours pas annoncé son choix de championnat pour WrestleMania, mais voilà qu'une championne a décidé de se manifester.

En effet, alors que Charlotte évaluait les possibilités entre un combat contre la championne Becky Lynch ou Bayley pendant le RAW du 3 février, la championne de NXT Rhea Ripley s'est présentée sur le ring afin de challenger Charlotte. Ripley a expliqué qu'elle est la seule que Charlotte n'a pas battu, alors elle devrait choisir le championnat de NXT pour WrestleMania.

Charlotte est restée sans mot et a quitté le ring en lâchant un ''Wooooo''. Il faudra attendre ce mercredi à NXT afin d'avoir la réponse de Charlotte, car la reine sera au show jaune pour dire si elle accepte oui ou non le combat. Ce qui semble confirmer la nouvelle de la semaine dernière où la WWE avait pour plan d'envoyer Charlotte à NXT pour teaser un affrontement contre Ripley, le plan a donc été retardé d'une semaine.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour une annonce de WM, c'était super mou. Vu le manque de storyline, ils auront intérêt à se la donner pendant ses 2 mois qui viennent pour rendre ça ne serait-ce que crédible.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas encore une annonce justement même si ça commence a sentir bon mais la c'était juste un teasing pour voir la réaction de la foule et aussi histoire de dire a Raw que charlotte serra a NXT mercredi

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche