Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Super ShowDown : Brock Lesnar découvre son adversaire

L'Aventure WrestleMania 36 ne sera pas sans embuche pour le champion WWE Brock Lesnar comme il devra défendre son titre de la WWE au moins une fois. En effet, la WWE a organisé un Triple Threat Match entre Ricochet, Seth Rollins et Bobby Lashley lors du RAW de ce 3 février 2020 afin de déterminer le nouvel aspirant au titre de la WWE.

C'est Ricochet qui a remporté le combat ! Il aura donc l'opportunité d'affronter Lesnar le jeudi 27 février 2020 lors de l'événement spécial Super ShowDown en Arabie Saoudite. Il est déjà prévu que le gagnant du Royal Rumble Drew McIntyre affronte Brock Lesnar à WrestleMania 36 pour le titre WWE, mais vous comprendrez qu'il est finalement possible que McIntyre affronte un autre champion à WrestleMania si Lesnar perd.

Malheureusement pour Ricochet la célébration n'aura pas durée bien longtemps alors que Brock Lesnar s'est directement pointé sur le ring pour lui faire un F5 qui a du meme coup cloturé cette édition de RAW.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je m'attendais pas du tout à voir Lesnar ! Je pensais qu'on allait le revoir en Mars pour la route vers WM. Ça fait plaisir de le voir tout le temps. Au moins les gens ne pourront pour le moment plus se plaindre du fait qu'il soit jamais là.

Sinon Ricochet aspirant numéro 1, c'était prévisible, je m'attends pas à un énorme match entre les deux mais ça serait cool que ça soit un match explosif en peu de temps.

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bof j'aurais préféré Lashley mais bon ça aurait été pire si c'était Rollins

TheMK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche