Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Braun Strowman remporte enfin son premier titre solo

Si vous avez suivi SmackDown cette semaine, vous savez sans doute que Shinsuke Nakamura n'est plus champion intercontinental. Lele règne du "King of strong style" a beau durer depuis juillet dernier, il faut bien reconnaître que le titre n'a jamais été vraiment mis en avant. Ainsi, le japonais devait enfin défendre son championnat face à Braun Strowman ce vendredi 31 janvier.

C'est finalement Braun Strowman qui s'est emparé du titre intercontinental. Le "Monster Among Men" remporte donc le tout premier championnat solo de sa carrière à la WWE (sans prendre en compte le Greatest Royal Rumble en 2018). La WWE a posté une vidéo (voir en haut de cet article) du nouveau champion qui prend la pose durant une séance photo dans les coulisses du show bleu. La ceinture a vraiment l'air minuscule sur Strowman.

Espérons maintenant que le titre intercontinental sera mieux utilisé à l'avenir.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bien pour lui mériter , et au contraire des autres pour moi il devais pas gagner un titre majeur , le titre ic ou us lui correspond trés bien , bon sinon ce serait cool de rechanger ce titre IC qui est super laid depuis assez longtemps même celui d'avant était moche moi celui que je préfére c'est l'époque 2007-2010 magnifique titre IC tout comme le Wwe championship celui de ces année la, le World Heaweight championship j'aimais bcp mtn a part le titre us le reste tout les titres sont...

C'est bien pour lui mériter , et au contraire des autres pour moi il devais pas gagner un titre majeur , le titre ic ou us lui correspond trés bien , bon sinon ce serait cool de rechanger ce titre IC qui est super laid depuis assez longtemps même celui d'avant était moche moi celui que je préfére c'est l'époque 2007-2010 magnifique titre IC tout comme le Wwe championship celui de ces année la, le World Heaweight championship j'aimais bcp mtn a part le titre us le reste tout les titres sont moches je trouve.

Lire la suite
CR7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Content pour lui, il était temps ! Après ses plusieurs échecs pour devenir Champion Universal. Il a enfin un titre solo. Je me demande ce qu'il va nous fournir lors de son règne comme on l'a jamais vu Champion solo et j'espère que ça sera bon, en tous cas meilleur que celui de Nakamura, bon ça c'est pas difficile à faire.

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il aurait du avoir un run de champion pour un titre majeur à un moment et visiblement on a changé le nom de l'élu, on va dire que c'est un lot de consolation mais c'est toujours mieux que rien. j'espère qu'on va lui offrir de bonnes rivalités pour redorer un peu le blason de ce titre Intercontinental qui était vraiment dans l'oubli depuis que Nakamura l'avait récupéré.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois ça comme un bon de consolation mais il mérite son run en tant qu'ic. Je vois bien Cesaro ou Ali le challenger en premier. Cesaro pour sa puissance et Ali qui pourrait lui faire un bon petit match. Les opposants ne manquent pas en tout cas. Sheamus pour Wrestlemania *-*

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 mois par Kharah Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche