Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Otis aura un rencard avec Mandy Rose

Après plusieurs semaines d'acharnements Otis aura finalement son rendez-vous avec Mandy Rose ! En effet, depuis de nombreuses semaines Otis était tombé sous le charme de Mandy en la regardant ou en admirant ses photos dans les magazines. C'est alors qu'il avait tout fait pour se faire remarquer.

En l'attrapant en bas du ring lors de SmackDown ou bien en la sauvant avec son corps lors du Royal Rumble Match. Il semble que la technique du Rumble Match ait bien fonctionné car Mandy Rose a accepté de fixer un rencard avec Otis pour dans deux semaines ! Vous aurez aussi deviné qu'il s'agit du même jour que la Saint-Valentin. Les deux étaient en coulisse à SmackDown le 31 janvier afin de discuter du Royal Rumble et Otis l'a invité pour un rendez-vous et Rose a simplement accepté.

Le premier rendez-vous se fera le 14 février 2020 en direct lors de SmackDown. Allons-nous avoir un nouveau couple à la WWE ?


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche