Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Royal Rumble : le retour très attendu d'un Hall of Famer a eu lieu !

Crédit photo : WWE

Mise à jour :

Selon un tweet de WrestleVotes, Edge aurait signé un contrat de 3 ans avec la WWE pour beaucoup d'argent, bien que le montant exact n'ait pas été dévoilé. Le Royal Rumble n'est donc que le début d'une nouvelle aventure.

 

Article original :

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Royal Rumble 2020.

Nous avons eu droit à "une surprise" de taille à l'occasion du Royal Rumble match masculin. Alors que Brock Lesnar semblait être sur le point d'éliminer tout le monde, Drew McIntyre l'a finalement propulsé en dehors du ring. Un peu plus tard, et plus précisément à la 21ème place, un catcheur adoré par les fans a effectué son grand retour durant le combat.

En effet, Edge est remonté sur le ring durant le Royal Rumble. Le Hall of Famer a même fait succinctement équipe avec Randy Orton pour éliminer Luke Gallows et Karl Anderson. Autant dire tout de suite que le public de Houston était aux anges !

Nous verrons bien si Edge aura droit à d'autres matchs après le Royal Rumble.

Retrouvez tous les résultats de WWE Royal Rumble 2020 à cette adresse. Et vous pouvez regarder la review de Catch-Newz ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche