Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Royal Rumble : Daniel Bryan a-t-il trouvé la faiblesse de The Fiend ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Royal Rumble 2020.

Le titre Universal était également remis en jeu à l'occasion du Royal Rumble 2020. C'est un Daniel Bryan "old-school" qui affrontait le terrible "The Fiend". La forme démoniaque de Bray Wyatt est toujours invaincue mais cet affrontement avait une stipulation particulière choisie par le challenger. En effet, les deux catcheurs étaient attachés l'un à l'autre dans ce Strap match.

Malgré une belle démonstration de force de la part de Daniel Bryan, The Fiend est resté champion Universal. Le point faible de Bray Wyatt n'a toujours pas été démasqué et il pourrait donc rester champion jusqu'à WrestleMania. Qui parviendra à battre cette "créature" visiblement imbattable ? Seul l'avenir le dira.

Retrouvez tous les résultats de WWE Royal Rumble 2020 à cette adresse. Et vous pouvez regarder la review de Catch-Newz ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le Strap match était la stipulation idéale afin que le Fiend puisse exprimer toute son vice par contre je trouve que ce match a désavantagé Bryan car j'estime que lors de leur premier match Bryan s'était montré beaucoup plus dangereux pour le Fiend. Par contre il faut calmer le jeu avec le Fiend car il le booke tellement invincible que le jour où ils auront décidé le le faire perdre il faudra trouver quelque chose de marquant et de crédible, car là encore il se relève de trois Running Knee...

Le Strap match était la stipulation idéale afin que le Fiend puisse exprimer toute son vice par contre je trouve que ce match a désavantagé Bryan car j'estime que lors de leur premier match Bryan s'était montré beaucoup plus dangereux pour le Fiend. Par contre il faut calmer le jeu avec le Fiend car il le booke tellement invincible que le jour où ils auront décidé le le faire perdre il faudra trouver quelque chose de marquant et de crédible, car là encore il se relève de trois Running Knee rien que ça.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

vous avez vue a quel point la WWE a insister sur la sortie de Bryan et si c'était lui le gagnant du rumble

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche