Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Royal Rumble : Bayley toujours en route vers WrestleMania ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Royal Rumble 2020.

Difficile de passer après un Royal Rumble match féminin aussi surprenant (on adore l'humour ici) ! Ce fut pourtant à Bayley et Lacey Evans d'assurer juste après la victoire de Charlotte Flair. L'actuelle championne de SmackDown est arrivée seule sur le ring pour défendre sa ceinture. À l'approche de WrestleMania, la gagnante de ce soir est presque assurée d'occuper une place de choix sur la carte du plus grand pay-per-view de l'année en avril prochain.

Le titre reste donc entre les mains de Bayley à l'issue du combat. Au final, l'affrontement a été rapidement plié par la championne et la storyline avec la fille de Lacey Evans n'a finalement pas été vraiment mise en avant. Bref, on passe à la suite...

Retrouvez tous les résultats de WWE Royal Rumble 2020 à cette adresse. Et vous pouvez regarder la review de Catch-Newz ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Match vraiment pas bon et assez ennuyant quant au final honnêtement plus que limite, Bayley qui gagne mais sans grand panache. Franchement je pensais que le heel turn de Bayley pourrait lui permettre de se relancer mais pour moi ce n'est pas le cas.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche