Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Découvrez plusieurs entrées surprises du Royal Rumble !

Crédit photo : WWE

Tandis qu'il reste officiellement 3 places dans le Royal Rumble Match masculin, c'en est pas moins de 21 qu'il reste pour le match féminin. Des entrées surprises du côté des femmes, on en aura donc. Mike Johnson du PWInsider nous liste à quelques heures du show quelques personnes qui sont actuellement prévues pour le match féminin. Bonjour les spoils, bien sûr.

Ainsi, des légendes telles que Molly Holly et Beth Phoenix, des catcheuses de NXT telles que Shayna Baszler et Mercedes Martinez ainsi que Sasha Banks devraient toutes les cinq participer au match. Si certains fans voient Ronda Rousey remporter ce Rumble, son retour n'aurait pas lieu ce week-end, à moins évidemment qu'il soit gardé top secret. À noter que la WWE a ajouté ce week-end un nouveau t-shirt de Rousey à la vente sur son site WWE Shop, y a-t-il un lien avec un retour ? À suivre. De plus, Asuka et Becky Lynch ne sont actuellement pas prévues d'être dans le match, puisqu'elles se retrouveront pour le titre féminin de RAW durant le pay-per-view.

C'est donc tout ce que l'ont sait sur le Royal Rumble Match féminin pour l'instant. Concernant le masculin, nous avons quelques infos par ici. Catch-Newz sera en live sur Twitch de 21h00 (heure française) à la fin du PPV pour le vivre avec vous, n'hésitez pas à passer !


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche