Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Alexander Wolfe mis KO en plein match à Worlds Collide

Crédit photo : WWE

Une rencontre de tonnerre avait lieu à Worlds Collide, le show avant le Royal Rumble de cette année qui faisait affronter des Superstars de NXT à celles de NXT UK. Deux équipes qui dominent leur show, l'Undisputed Era d'un côté et l'Imperium de l'autre. Ils étaient huit dans le match, mais il s'est vite transformé en match handicap à cause d'une blessure qui a touché Alexander Wolfe.

En effet, alors que Bobby Fish et Roderick Strong travaillaient à deux sur Alexander Wolfe, ce dernier a été mis KO après avoir reçu un claque de Strong derrière la tête et un coup de pied de Fish en plein visage, qui lui aurait causé la blessure. Fish a ensuite fait le tombé et l'arbitre a commencé le compte puis l'a arrêté à deux lorsqu'il a vu que Wofe ne se dégageait pas. Caméra centré sur Fish et l'arbitre faisant le signe "X" (qui consiste à prévenir les officiels et catcheurs que la blessure est réelle) : c'est bien sérieux. L'équipe médicale est ensuite venue le ramener dans les coulisses...

L'Imperium a ainsi dû terminer le match à trois en improvisant avec l'Undisputed Era, mais a tout de même réussi à vaincre les champions de NXT. Dans une interview d'après show, Triple H a déclaré qu'ils étaient chanceux d'avoir qu'une seule blessure dans le main event, sans donner plus de détails sur la condition de santé de Wolfe. On espère donc qu'il pourra s'en remettre très vite.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche