Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Noelle Foley victime d'une commotion cérébrale

Crédit photo : NoelleFoley

La fille de Mick Foley semblait être dans la bonne direction pour débuter une carrière de catcheuse alors qu'elle avait débuté un entrainement au Centre de Performance de la WWE pour ensuite passer un tryout. Malheureusement son ascension avait été arrêtée pour une blessure, une blessure qui était gardée secrète.

Aujourd'hui, le copain de Noelle, Frank The Clown a annoncé sur Twitter que Noelle souffre d'une commotion cérébrale depuis les cinq derniers mois avec de terribles symptômes qui ne font que s'aggraver. Il ajoute que Noelle ne peut même plus faire des activités de la vie quotidienne et que même publier sur les réseaux sociaux est difficile pour elle.

Espérons que sa situation s'améliore et que les choses vont mieux pour elle. À l'heure actuelle personne ne sait quand a eu lieu cette commotion ou bien s'il s'agit de cette blessure en 2017 qui l'avait empêché de poursuivre sa carrière à la WWE et qui refait surface.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'espère qu'elle va aller mieux, je lui souhaite un bon rétablissement.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche