Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourquoi Seth Rollins porte-t-il un gant ?

Crédit photo : WWE

Vous avez surement remarqué que Seth Rollins porte un gant noir depuis son nouveau rôle de Messie à Monday Night RAW. Mais pourquoi ce nouveau style ?

Rollins était de passage chez ''The Houston Chronicle'' pour une interview et il a expliqué qu'il s'était cassé un doigt il y a six semaines et il doit porter ce gant afin de garder l'attelle bien en place. Il explique avoir essayé le ruban au début, mais ça ne tenait pas en place, le gant était donc la seule option :

''C'est un accident heureux. Je me suis cassé le doigt il y a six semaines et je dois porter une attelle lorsque je catch, alors je dois porter un gant par-dessus pour empêcher que l'attelle ne bouge. Bien sûr j'aurais pu prendre six semaines de congé et ne pas catcher, mais ce n'est pas vraiment ce que je fais.''

Reste maintenant à voir si Seth Rollins va garder ce gant une fois son doigt soigné.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

rien a voir avec l'article mais avec rollins et sont clan

Becky lynch voudrait rejoindre le clan et fait des demande insistante a Vince en ce moment a ce sujet (après le soucie reste le public qui n'accepte pas que becky soit méchante)

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Doigt cassé mais il arrive à foutre des pêches ...

Xonem
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me suis jamais casser le doigt (j'espère que ca ne m'arrivera pas, je touche du bois) mais j'imagine que ca doit être sacrément désagréable, alors qu'il combattent en plus de ça, bravo de sa part !

J'ajouterais même que le gant va bien à son personnage de hell, il me semble qu'il les avait en 2014/15

Geraud_BeshenT
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme Adam Cole avec son poignet

Antoniiox
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche