Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kane contre Bray Wyatt pour le prochain PPV ?

Crédit photo : WWE

Lors de la dernière édition de SmackDown du 17 janvier, Kane a fait son retour comme il était prévu. Kane a commencé à parler du Royal Rumble Match, mais il a été interrompu par Bray Wyatt. Par chance, son ami Daniel Bryan est venu l'aider à chasser le démon du ring.

Est-ce que la WWE va lancer une rivalité entre Kane et Wyatt ? À l'heure actuelle personne n'a la réponse à cette question, mais cette seconde confrontation entre Wyatt et Kane semble indiquer que oui. Il ne faut pas oublier que Wyatt avait aussi attaqué Kane lors de son dernier retour le 16 septembre dernier à RAW.

Mais ce n'est pas tout, une image sur internet circule comme quoi Kane affronterait Bray Wyatt au prochain PPV Super ShowDown en février 2020. Comme mentionné sur Catch-Newz la semaine dernière, la WWE va annoncer un PPV en février du côté de l'Arabie Saoudite, l'affrontement entre le Big Red Machine et le Démon pourrait donc avoir lieu pour cet événement.

Il est à noter que cette image n'a été validée par personne et pourrait simplement être un montage d'un fan, mais la rivalité reste hautement crédible suite aux derniers événements.

 

Kane vs Wyatt SuperShowDown 2020


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Moi quand je vois cette hypothèse je me dit que c'est le moment parfait aussi pour une apparition du Taker pour sauver sont frère et commencer une rivalité contre Wyatt a l'approche de Mania du coup le timing serait parfait

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche