Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Un PPV WWE en sol international pour février 2020 ?

Crédit photo : WWE

Mise à jour :

Mike Johnson du PWInsider confirme que le PPV du 20 février sera le prochain show en Arabie Saoudite. L'annonce officielle devrait être faite rapidement.

 

Article original :

La WWE n'a toujours aucun PPV à son agenda pour le mois de février 2020 excepté NXT TakeOver Portland qui aura lieu le 16 février. Ce qui est surprenant sachant que le PPV du mois de mars est déjà annoncé pour le 8 mars à Philadelphie et sera Elimination Chamber.

Doit-on donc s'attendre à un mois de février sans pay-per-view pour le roster principal ? Il semble que la réponse soit non ! En effet, selon WrestleVotes, la WWE devrait tenir un PPV le jeudi 20 février ... à l'international ! Pour l'instant, il est impossible de savoir sur quel contient aura lieu le show, mais il n'aura pas lieu en Amérique du Nord.

Qui dit PPV un jeudi dit généralement show en Arabie Saoudite. Verrons-nous le show de l'après WrestleMania déplacé avant WrestleMania ? Nous aurons la réponse à cette question très rapidement.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

et merde encore en arabie ça ne va pas arangé la route pour wrestlemania si il est a peine ecrit

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche