Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La date de la finale du Dusty Rhodes Classic 2020 annoncée

Crédit photo : WWE

Cette semaine on apprenait finalement que le Dusty Rhodes Tag Team Classic 2020 allait débuter ce 8 janvier avec deux combats du premier tour. Le premier va opposer Undisputed Era contre Gallus et le second Imperium contre les Forgotten Sons. D'ailleurs, vous pouvez consulter le bracket du tournoi à ce lien.

À l'heure actuelle la WWE n'avait pas annoncé quand aura lieu la conclusion de ce tournoi annuel. Voilà qu'aujourd'hui il a été confirmé par le Toyota Center que la grande finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic 2020 aura lieu le samedi 25 janvier. Il s'agit du même show où aura lieu le tournoi ''Worlds Collide'' avec NXT et NXT UK qui vont s'affronter.

Le tournoi de cette année sera donc rapide comme les affrontements auront lieu pendant les trois prochaines semaines. Il est à noter que la salle annonce aussi un 4 contre 4 où Adam Cole et Undisputed Era vont affronter Walter et Imperium, mais il pourrait simplement s'agir d'un Dark Match comme ce combat n'a pas été officialisé par la WWE pour l'instant.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au moins on sait que ces 2 équipes ne seront pas en finale. Sinon le match UE vs Imperium a bien été officialisé par la WWE ça avait été annoncé lors du NXT de Noël et ça a été relayé sur le compte Instagram et le site web de la WWE.

Yakou300
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche