Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jushin Thunder Liger dit au revoir à NJPW New Year Dash

Crédit photo : NJPW

L'événement Wrestling Kingdom 14 de la New Japan Pro Wrestling marquait les derniers combats en carrière de la légende Jushin Thunder Liger. Voilà que le 6 janvier 2020 au show New Year Dash avait lieu une cérémonie spéciale afin de l'honorer.

Une grande cérémonie où catcheurs et directeurs sont venus le féliciter les uns après les autres. Antonio Inoki s'est ensuite présenté à lui, lui souhaitant la meilleure des santés pour sa nouvelle vie. Liger a ensuite pris le micro en remerciant les fans et soulignant qu'il allait finalement être à la maison avec sa famille. La cérémonie s'est terminée sur le son de cloche répété à 10 reprises et le roster qui est venu sur le ring afin de célébrer avec lui.

Une carrière qui se termine après 36 ans d'activités et plus de 4 000 combats à travers la planète. Il était considéré comme l'un des meilleurs de la classe Junior Heavyweight avec son palmarès de 11 fois champions IWGP Jr Heavyweight et 6 fois champion par équipe.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une énorme légende de plus prends sa retraite, juste respect pour sa carrière

Psychosis
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Toujours aussi peu de crédit donné aux vétérans c'est dommage. Le gars a innové je ne sais combien de prises dont la soumission de Bryan et le Shooting Star Press, son personnage est tiré d'un manga d'un des plus grands mangakas de tous les temps, il a remodelé la division junior pour lui donner de la crédibilité, il a obtenu les droits de Tiger Mask depuis une autre féd. C'est peut-être la meilleure légende masquée hors Mexique, il a été refusé au Dojo et a tout fait pour pouvoir devenir...

Toujours aussi peu de crédit donné aux vétérans c'est dommage. Le gars a innové je ne sais combien de prises dont la soumission de Bryan et le Shooting Star Press, son personnage est tiré d'un manga d'un des plus grands mangakas de tous les temps, il a remodelé la division junior pour lui donner de la crédibilité, il a obtenu les droits de Tiger Mask depuis une autre féd. C'est peut-être la meilleure légende masquée hors Mexique, il a été refusé au Dojo et a tout fait pour pouvoir devenir catcheur malgré ça. Il est là depuis aussi longtemps que Taker et gère encore in-ring, c'est incroyable quand même.

Lire la suite
Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les légendes ne meurent jamais <3 Son combat contre Breeze à Nxt m'aura également marquée (même si ce n'est pas le combat référence que tu mets sur la table quand tu parles du LINGER)

Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche