Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Brock Lesnar de retour pour tout janvier 2020 ?

Crédit photo : WWE

On sait déjà que la bête Brock Lesnar sera de retour à RAW pour le premier show de l'année 2020 le 6 janvier, mais qu'en est-il pour les shows qui viendront après ?

Il semblerait que le champion de la WWE sera finalement de retour à temps plein pour tout le mois de janvier 2020. Alors que sa situation était incertaine jusqu'à tout récemment, le journaliste américain Brad Shepard a eu la confirmation que Brock Lesnar sera à RAW pour tout le mois de janvier jusqu'au Royal Rumble.

En effet, le prochain PPV de la WWE sera le Royal Rumble le 26 janvier, Lesnar doit donc revenir dans l'action afin de défendre son titre à l'occasion du deuxième plus gros show de l'année. Par contre, Shepard précise qu'aucune date pour Lesnar n'est prévue pour l'instant après le Royal Rumble. Il faudra donc être patient afin de connaitre l'emploi du temps complet de la bête pour l'Aventure WrestleMania.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est Vince qui décide des apparitions de Lesnar, le gars a jamais été contre.

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai l'impression qu'ils ont changé son taux d'apparitions, Il apparaît plus souvent mais sur de petites périodes, d'un mois par exemple.

Sûrement dû à sa retraite du MMA.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche