Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un programme explosif pour le premier RAW de 2020

Crédit photo : WWE

Les premières éditions de RAW ont toujours été reconnues comme étant des shows explosifs remplis de nombreuses surprises. Il semble que le premier show de cette nouvelle année 2020 ne fera pas exception à la règle.

La WWE a annoncé le programme de RAW du 6 janvier et nous apprenons que le champion de la WWE Brock Lesnar sera de retour après une absence de plus d'un mois. Il est aussi annoncé que Rey Mysterio aura un rematch pour le titre des États-Unis contre Andrade. Enfin, les Viking Raiders vont défendre les titres par équipe de RAW dans un Triple Threat Tag Team Match contre les Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) et le OC (Luke Gallows et Karl Anderson).

La nouvelle année pourrait donc débuter en trombe avec de nouveaux champions ! Seth Rollins, Kevin Owens, Randy Orton, Charlotte Flair, AOP, AJ Styles, Asuka, Kairi Sane, Rusev et Bobby Lashley sont aussi annoncés pour le show. Les résultats seront évidemment en direct sur Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le retour de Brock annoncé?.... que dire?.... chouette on va enfin revoir la ceinture... sinon j'vois pas... m'en fou en faite.

Spark
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche