Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kalisto se blesse en WWE Live Event

Crédit photo : OffendedPod

Nouvelle blessure en Live Event de la WWE alors que la division de SmackDown était au Staples Center à Los Angeles en Californie le 30 décembre. En effet, la Lucha House Party affrontait les Revival et le combat s'est terminé abruptement alors que Kalisto est tombé au sol sur son épaule.

L'arbitre a fait le signe ''X'' pour signer la blessure selon les fans dans la salle et les Revival ont fait directement un compte de trois sur Kalisto afin de terminer le combat sans aucun finisher. Un plan qui n'était pas prévu comme la musique de la Lucha House Party a joué dans la salle suite à la victoire des Revival par erreur, sans oublier que le trio a gagné tout le week-end pendant la tournée Holiday Tour.

Kalisto a quitté le ring avec l'aide du médecin. À l'heure actuelle la WWE n'a pas communiqué sur la blessure. Restez connectés sur Catch-Newz pour les derniers détails.

 

https://twitter.com/Real_Slim28/status/1211863906387259392


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche