Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Qui Bray Wyatt affrontera-t-il au Royal Rumble pour le titre Universel ?

Crédit photo : WWE

Cette semaine à SmackDown, un match à trois devait avoir lieu pour déterminer l'adversaire de Bray Wyatt pour le Royal Rumble. Daniel Bryan, The Miz et King Corbin étaient prévus pour y participer, un match qui a eu du mal à commencer...

En effet, Roman Reigns est d'abord venu attaquer King Corbin avant que le match ne commence. Ce dernier a ensuite refusé d'y participer et voulait que le match soit reporté. Cependant, il a tout même eu lieu sans le "roi". Ainsi, Daniel Bryan et le Miz se sont affrontés, mais c'est sans oublier Corbin, qui a envoyé sa sécurité pour interrompre la rencontre. Bref, tout ça pour rien puisque le match prévu de base s'est bien déroulé dans le Main Event de la soirée, et c'est Daniel Bryan qui a gagné sa place pour Houston !

"The Fiend" défendra donc le titre Universel contre Daniel Bryan au Royal Rumble, le 26 janvier prochain. La storyline se poursuivra durant les prochaines semaines du côté de SmackDown. Comment The Miz et King Corbin réagiront-ils après leur défaite ?


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche