Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Roman Reigns catchera le soir du nouvel an

Crédit photo : WWE

Mise à jour :

L'adversaire de Roman Reigns pour son match du 31 décembre a été dévoilé lors de SmackDown cette semaine. Le "Big Dog" affrontera Dolph Ziggler ! D'ailleurs, le segment a été enregistré lors de l'après SmackDown (attention spoilers) :

Reigns a gagné l'affrontement contre Ziggler avec l'aide d'un Spear et Maria Menounos fut l'annonceuse invité pour le combat. Maria sera aussi la co-animatrice pour ce show spécial FOX NYE.

 

Article original :

Le planning des superstars de la WWE est pour le moins chargé. Et cela ne va pas changer avec les fêtes de fin d'année. Depuis l'arrivée de SmackDown chez la FOX, la chaîne américaine tente de capitaliser sur la popularité des superstars. Pour le nouvel an, cette même chaîne organisera une émission spéciale intitulée "FOX's New Year's Eve with Steve Harvey: Live from Times Square".

L'événement accueillera plusieurs invités (The Village People, LL Cool, The Killers...) de marque dont un certain... Roman Reigns. En effet, l'ancien champion universal participera à cette grande soirée du 31 décembre sur la FOX. Mieux encore, Reigns catchera à cette occasion. À l'heure actuelle, nous ne savons pas qui sera son adversaire ou si ce combat sera pré-enregistré ou non.

La chaîne pourrait aussi marquer le coup avec un match à enjeu... Ce qui est certain, c'est que la FOX mise beaucoup sur la WWE pour capter l'audience et même durant les fêtes de fin d'année.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche