Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kofi Kingston commence à penser à la retraite

Crédit photo : WWE

Travailler pour la WWE n'est pas de tout repos et nécessite souvent de mettre sa carrière professionnelle au dessus de tout le reste. Kofi Kingston en est le parfait exemple : interviewé par Newsweek, notre homme revient sur sa récente prolongation de contrat et sur l'éventualité d'un départ à la retraite au terme de ce dernier

"J'y ai déjà pensé. Cinq ans, c'est pas demain, mais je me comporterais en idiot si je commençais pas à réfléchir à l'après. C'est franchement prématuré d'en parler maintenant, mais à la fin de ces 5 années, ce sera peut être la fin de ma carrière. Pas à cause de ma condition physique ou d'une blessure, mais plutôt parce que je suis jamais à la maison. Être loin de mes enfants, c'est vraiment compliqué. Dernièrement on s'est tapé un jour de travail en plus, puis un Live Event, puis des conférences de presse à Minneapolis, puis TLC. J'ai pu enfin revenir à la maison lundi mais j'étais déjà de retour sur la route mardi. C'est vraiment crevant. À côté de ça mes enfants grandissent et je suis pas présent pour eux. Ça fera 12 ans que je fais ça en Janvier prochain, c'est fou quand t'y penses, mais c'est ma réalité. "

Kofi est actuellement âgé de 38 ans. Il en aura donc 43 à la fin de son contrat, soit un âge plus que respectable pour un hypothétique départ à la retraite. Reste à voir si les 5 prochaines années lui ré-offriront un règne de champion de la WWE ! 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche