Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Cody adoube le tournoi Dusty Rhodes de NXT

Crédit photo : WWE

Comme vous le savez, le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic sera de retour en 2020 du côté de NXT. Il s'agit d'un tournoi opposant les meilleures équipes du roster et dont les vainqueurs obtiennent un trophée et deviennent (parfois) aspirants numéro 1 aux titres par équipe. Le nom du tournoi fait cependant toujours parler puisqu'il se réfère à la légende Dusty Rhodes.

Son fils Cody a fait une mise au point sur Twitter et a rappelé qu'il voyait ce tournoi d'un bon oeil et qu'il a une nouvelle fois accepté de laisser les droits liés à son nom de famille à la WWE cette année. Le prestige lié au nom Rhodes semble donc l'emporter sur les disputes internes.

Entre temps, n'oubliez pas que nous en apprendrons plus sur le tournoi de cette année lors du show de NXT le 1er janvier où le nom des équipes participantes et plus de détails seront communiqués.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peut-etre suis-je à cote de la plaque mais vu que c'est pas son vrai nom de famille, seulement le nom de personnage que lui a donné à l'époque, a-t-il seulement son mot à dire sur l'utilisation du nom ??

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Nope, mais Dust s'était battu pour.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche