Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Dustin Rhodes brise le silence sur le botch à AEW Dynamite

Crédit photo : AEW

Comme vous avez vu sur Catch-Newz, le dernier fail lors du show AEW Dynamite mercredi dernier le 18 décembre a fait réagir beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux. Un moment où un disciple de la Dark Order a frappé Dustin Rhodes dans le vide à plusieurs reprises.

Aujourd'hui, celui qui a fait partie de cette erreur, Dustin Rhodes a réagi sur Twitter en brisant le silence pour la première fois. Dans un premier Tweet maintenant supprimé il indique qu'il a été gêné par ce qu'il a vu et qu'il était prêt à amener cet homme à son école de catch afin de lui enseigner comment frapper. Il a décidé de supprimer ce message disant que les réponses allaient trop loin et des gens voulaient seulement en rabaisser d'autres.

Voilà que le catcheur indépendant Arik Cannon a annoncé sur Twitter qu'il était l'homme sous le masque et qu'il prend 100% la responsabilité pour ce geste. Il dit :

''C'était moi. Dustin Rhodes est une légende, l'un de mes préférés, il saignait déjà et je voulais simplement prendre soin de lui.''

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Finalement ce n'était pas Arik Cannon, c'est de l'ironie ce tweet. Btw le dernier BTE joue avec ça, c'est vraiment honteux et dégradant. Ils peuvent pas être pros pour une fois et juste assumer qu'il y a eu un impair et s'en excuser ? Non faut faire de la comédie et feed les gimmicks avec.... Je comprends pas que Cody laisse passer ça, et là on voit clairement la différence entre le mindset des gros noms et les indys.

This comment was minimized by the moderator on the site

You guys... It was me.@dustinrhodes is a legend, one of my all-time favorites, he was already bleeding, and I was just trying to take care of him.#AEWDynamite

Je trouve très indulgent de la part de Dustin de le pardonner alors que le gars expose encore plus le business dans ce tweet. Comme beaucoup là-bas, ce gars sait pas ce qu'être pro requiert.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche