Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Young Bucks quittent la Twittosphère

Crédit photo : AEW

Le duo Matt/Nick Jackson a toujours été très actif sur les réseaux sociaux, mais voilà que les frères ont décidé de fermer leur compte. En effet, Nick a complètement fermé le compte tandis que Matt a supprimé tout le contenu de son compte.

Un choix qui n'a pas été expliqué clairement alors que Matt a simplement écrit que c'était le moment de cliquer sur le ''X''. Mais il pourrait y avoir une coïncidence avec le dernier fail de l'AEW lors de son main event mercredi dernier.

En effet, l'AEW reçoit beaucoup de critiques sur ses réseaux sociaux alors que lors de la fin de show un disciple de la Dark Order a frappé Dustin Rhodes dans le vide à plusieurs reprises alors que la caméra pointait directement vers eux :

https://twitter.com/ItsKlondikeBill/status/1207962353867919361

 

Randy Orton, Mark Henry, Trish Stratus et plusieurs autres ont critiqué ce segment sur Twitter en indiquant que la personne sous le masque avait besoin d'avoir une formation ou d'être viré. Sans oublier les nombreux messages haineux de la part des fans et des anti-AEW. Est-ce que c’était trop pour les deux co-directeurs de l’AEW ? Nous en saurons plus prochainement.

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

et bravo les stars de la WWE qui commentent

serai-t-il possible de nous remettre les nombreux botchs de ses memes stars

mahal vs hardy, taker vs cena etc etc eux aussi devraient passer par la case depart

This comment was minimized by the moderator on the site

On ne parle pas de botch ici, c'est un manque de professionalisme et de l'exposition du business comme le dit Dustin.
Botcher ca serait un tour de magie raté, exposer le business c'est faire le tour en l'expliquant ou en montrant les astuces.

This comment was minimized by the moderator on the site

(Cisco) Vous me gonflez là aujourd'hui les anti-WWE/pro-AEW/anti-AEW/pro-WWE.

Les superstars de la WWE et de la AEW se critiquent entre elles omg, pourquoi c'est toujours à la WWE d'être les méchants ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Je vois pas trop le rapport avec la vidéo mais c'est pas négatif de ne plus les voir sur twitter, ils n'ont jamais rien fait de très utile avec et on se souviendra encore des blagues sur Taker.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est lamentable... le genre de scène qui te fait sortir de l'action directement et te fait honte de regarder un show de catch

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche