Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Dana Brooke signe un nouveau contrat avec la WWE

Crédit photo : WWE

La saison des prolongations de contrat se poursuit à la WWE et aujourd’hui il s’agit de Dana Brooke. La catcheuse a déclaré via Sports Illustrated avoir signé une prolongation de cinq ans avec la WWE. Elle explique que son objectif avec ce nouveau contrat est de continuer à développer sa marque et de montrer au monde sa façon d'être et sa philosophie.

Elle explique être prête à tout pendant ces cinq années et elle compte continuer de briller :

''Il faut profiter de chaque instant que tu reçois et les opportunités qu’on te donne. Que ce soit être la protégé de Charlotte Flair, rivaliser contre Ronda Rousey, ou être la statisticienne de Titus O’Neil, je veux montrer l’étendue de mon talent. Je suis prête à donner suite à tout ce qu'on me proposera en 2020 et passer du coté de SmackDown est un nouveau départ pour moi.''

Il est vrai que tout semble bien aller pour Dana depuis son arrivée à SmackDown. Espérons qu’elle puisse reste sur cette lancée alors qu’elle est maintenant à la WWE depuis six ans.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche