Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L’après SmackDown : Bray Wyatt attaque ses aspirants

Crédit photo : Phill_Martinez

Un show de WWE SmackDown cette semaine plutôt calme et decevant pour certains fans alors que l’absence de Bray Wyatt et Roman Reigns fut bien remarqué alors que pourtant il s’agissait de l’édition de l’après WWE TLC. Lors du show nous avons appris que le dernier épisode de SmackDown de 2019 va mettre en scène un Triple Threat Match afin de déterminer l’aspirant numéro un de Bray Wyatt au Royal Rumble 2020 pour le titre Universal.

En effet, Daniel Bryan, The Miz et King Corbin vont s’affronter pour obtenir cette chance. Le show s’est terminé sur cette annonce avec la voix de Wyatt qui rigolait. Mais voilà qu’une fois le show terminé, Wyatt s’est présenté sur le ring et a attaqué Daniel Bryan, The Miz, Dolph Ziggler et King Corbin qui étaient déjà amôchés suite à leur combat.

Il ne faut pas oublier que Bryan avait été nommé l’aspirant de Bray Wyatt avant de disparaitre une semaine avant TLC, mais il semble que Bryan a perdu sa place et devra se qualifier à nouveau.

 

Vous pouvez voir quelques images un peu plus bas :

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche