Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le retour d'Edge serait toujours en préparation

Crédit photo : WWE

En octobre dernier on apprenait qu'Edge s'entrainait afin de faire son retour à la WWE pour la saison de WrestleMania. Edge avait nié la nouvelle sur les réseaux sociaux, ce qui est normal pour ne pas gâcher la surprise si elle doit arriver.

Voilà qu'aujourd'hui PWInsider a obtenu de nouvelles informations sur le dossier et nous apprenons que le plan actuel serait le Royal Rumble 2020. En effet, Edge devrait faire un retour surprise lors du Royal Rumble Match et ainsi lancer son aventure WrestleMania 36. Il y a aussi des spéculations comme quoi Edge pourrait faire quelques combats importants entre le Royal Rumble et WrestleMania afin d'installer sa nouvelle rivalité.

Le 26 janvier 2020 au Royal Rumble sera donc une date très importante pour les fans de la Rated R Superstar alors qu'on croyait que sa carrière était terminée à tout jamais.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Un jour on reverra paige alors ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Mauvaise idée, ce qu'il avait fait à Summerslam était bien mais plus le mettrait en danger. Ou alors il est manager et il peut mettre un petit Spear de temps en temps; Mais catcheur à temps plein me semble impossible pour lui vu son age et ce qu'il a subi

This comment was minimized by the moderator on the site

Mon catcheur préféré mais non non et non c'est dommage Si sa foire à la hbk..

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui en effet je pensais que sa carrière était terminée. Et elle devrait l'être. Il a 46 ans, il est plus tout jeune, l'âge commence à clairement se voir et avec ou sans le feu vert des médecins ça va faire comme avec Bryan, on aura tous peur qu'il y est un kick mal placé, un soulèvement qui retombe mal, un coup de poing qui part trop loin. C'est trop risqué et ça fera probablement comme avec Undertaker, botch + botch + botch + crampe + spear = 1, 2 , 3, squash

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche