Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Edge s'entrainerait pour un retour sur le ring

Crédit photo : Edge

Edge n'a pas eu de combat sur un ring de la WWE depuis 2011, mais voilà qu'il semble que les choses vont changer. En effet, au début du mois d'octobre on apprenait qu'Edge avait été libéré par le médecin afin de catcher et qu'il était en discussion avec la WWE pour un possible retour.

Voilà qu'aujourd'hui Brad Shepard annonce qu'Edge serait présentement en entrainement afin de faire son retour sur le ring. Un retour qui ne serait pas à temps plein, mais bien occasionnel afin de lancer un possible combat pour WrestleMania.

Entre temps, Edge est toujours occupé comme il est présentement en tournage. Son retour n'aura donc pas lieu demain, mais il suffisait d'un seul Spear lors du dernier SummerSlam pour rallumer la flamme chez lui et ses fans.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis plus que ravi de savoir que sa nuque lui laisse la possibilité de retourner sur le ring mais c'est absolument pas une bonne idée. On sait tous très bien que la WWE n'arrive pas/plus à faire des storylines pour faire retourner des anciens, si Edge est capable de retourner sur le ring la WWE l'annoncera une ou deux semaines avant WrestleMania donc c'est pas intéressant. Pour que ça prenne vraiment il faudrait que ce soit sur du moyen terme. Bon, Edge a 45 ans et ça fait depuis 2011...

Je suis plus que ravi de savoir que sa nuque lui laisse la possibilité de retourner sur le ring mais c'est absolument pas une bonne idée. On sait tous très bien que la WWE n'arrive pas/plus à faire des storylines pour faire retourner des anciens, si Edge est capable de retourner sur le ring la WWE l'annoncera une ou deux semaines avant WrestleMania donc c'est pas intéressant. Pour que ça prenne vraiment il faudrait que ce soit sur du moyen terme. Bon, Edge a 45 ans et ça fait depuis 2011 qu'il a pas catché donc c'est une très mauvaise idée (suffit de voir Taker, même si c'est peu comparable et qu'Extreme Rules lui a redonné du crédit, c'est en général très mauvais). Et puis voir un squash à la Goldberg vs. Lesnar à WM 33 c'est pas intéressant

Lire la suite
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche