Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jimmy Uso reconnu non coupable de conduite en état d'ivresse

Crédit photo : WEARTV

Le catcheur WWE Jimmy Uso devait passer devant le tribunal américain pour son arrestation de juillet dernier, il avait été arrêté pour excès de vitesse et avait refusé de se soumettre au contrôle d'alcoolémie, vous pouvez toujours voir une vidéo de l’arrestation à ce lien.

Le journal local floridien WEARTV a assisté au procès de Jimmy Uso aujourd'hui, 18 décembre 2019, et a dévoilé qu'il avait été jugé non coupable pour sa conduite en état d'ivresse. Le jury a écouté les différents témoignages pour ensuite délibérer et rendre le résultat final une heure plus tard.

Ce qui est une bonne nouvelle pour Jimmy Uso qui aurait pu avoir une plus grosse amende, subir une période de probation ou perdre son permis de conduire. Son dossier va seulement contenir une infraction pour excès de vitesse et il retrouvera les 1 000$ qu'il avait payés pour sortir de prison lors de son arrestation.

Depuis cette période, les Usos sont retirés des caméras de la WWE. Maintenant que Jimmy a été acquitté, reste à voir si les Usos pourront revenir.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il y a une erreur factuelle dans l'article.
Il n'a pas refusé le test, il a fait une demande que son avocat soit présent lors du contrôle en question.

This comment was minimized by the moderator on the site

Les Mc Mahon ont dû faire un sacré chèque ou offrir des places pour le prochain WM aux jurys :D
Même sur la vidéo, on voit qu'il est pas clair

This comment was minimized by the moderator on the site

Il y a quelque chose que je comprends pas... Comment peut-il être reconnu non coupable de conduite en état d'ivresse si il a refusé de se soumettre au test ? Tu refuses pas quelque chose de si basique si tu es pas en état d'ivresse, surtout que si il est arrêté par un agent et que ce même agent lui demande de passer le test y a bien une raison quand même

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est juste car il est connu sinon il aurait pris chère

This comment was minimized by the moderator on the site

Pas vraiment, c'est le fric.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche